Par la plume et l'encre, que l'histoire des Caïnites soit...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélusine d'Anjou, reine de Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Mélusine d'Anjou, reine de Winchester   Lun 15 Déc - 11:20

Mélusine d'Anjou, reine de Winchester





Synthèse


Statut: Reine de Winchester

Race: Vampire

Clan: Toreador

Generation:7ème ?

Voie: des rois ?

Sire:

Infants connus:

Age:



Informations recueillies


Mélusine est une caïnite d'origine française arrivée en Angleterre en tant que servante du Trium Vira (groupe de 3 vampires qui ont quitté la France car n'y trouvaient pas leur place). Ces derniers ont alors conquis une bonne partie des fiefs du sud de l'Angleterre, profitant de la torpeur de Mitras et de l'affaiblissement des satrapes de l'époque.

(n.b : les satrapes sont les plus haut placés dans le culte mitraïque. Lorsque Mitras est en torpeur, ce sont eux qui règnent mais actuellement la plupart ont été assassinés et les autres ont rejoint la cause de Meerlindra)

A l'époque, quand Mitras est sorti de sa torpeur et qu'il a constaté ce qu'il s'était passé, il a directement lancé une attaque contre le Trium Vira mes ces derniers se sont cachés. Il a alors approché Mélusine qui les a vendu contre une baronnie. Elle a ensuite héritée du Hampshire mais à l'époque il existait déjà un baron : Lord Malder.

Malder était humain mais avait appris on ne sait comment l'existence des vampires, lupins et mages. Il en avait d'ailleurs capturé certains (dont Rhiannon la barde) et les gardait enfermés sous la prison de Danebury. Grâce à ses connaissances, il avait négocié auprès de la cour de Londres l'indépendance du Hampshire et Mitras s'était engagé à le jamais l'envahir par la force. Néanmoins, le Hampshire est le comté le plus riche d'Angleterre et le donner à Mélusine était un moyen de s'assurer d'en récupérer le contrôle sans trahir sa parole.

Afin de se débarrasser de Lord Malder, Mélusine s'est associée avec des Vikings et leur a donné tous les renseignements nécessaires pour qu'ils envahissent le Hampshire. Ils ont donc débarqué à Lindisfarm le 8 août 793 et ont rapidement atteint Danebury, tuant à ce moment Malder. Mais, alors que les vikings comptaient ensuite attaquer Winshester, un des leurs, Bjornir, les a trahi pour le compte de Mélusine. Il a empoisonné la plupart de ses compagnons tandis que les hommes de Mélusine s'occupaient de ceux restant.

Mélusine a donc été couronnée reine de Winchester en 793. Elle a ensuite convaincu Mitras d'attaquer la France et a récupéré la baronnie d'Anjou. Mais s'en est suivi la première révolte en Angleterre avec l'assassinat simultanée de tous les barons. Mélusine a alors été abandonnée et a dû laisser tomber ses terres d'Anjou. Elle en tiendrait depuis rigueur à Mitras.

C'est Wilfred, en rébellion ouverte contre Meerlindra, qui nous a orienté vers elle car il semblerait qu'elle lui soit redevable. Le plan est qu'elle nous introduise à la cour de Londres tandis que Wilfred et le Baron John d'York attaquent par le Nord.


Hypothèses et impressions


Elle semble parfois éprouver des remords face aux actions qu'elle a elle-même commandité. Elle a par exemple épargné le chambellan Seneror du Surrey contre l'avis de Mesmer après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-sandro.vampire-legend.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélusine d'Anjou, reine de Winchester   Mar 24 Fév - 16:45

MAJ de remplissage ^^

Par contre j'ai quelques doutes quant à l'histoire de la première révolte j'avais pas vraiment de notes dessus si Cédric ou Guillaume avez plus d'infos hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine d'Anjou, reine de Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Sandro :: Chronique troisième: "La troisième guerre Baalique" :: Les baronnies d'Avalon-
Sauter vers: